Le Blog Athlètes SNCF / 3 taekwondoïstes et athlètes SNCF en route pour Rio 2016

3 taekwondoïstes et athlètes SNCF en route pour Rio 2016

Commentaires (0)

Réunis à l’occasion d’un stage en Equipe de France, les 3 taekwondoïstes du dispositif Athlètes SNCF se sont livrés face à nos caméras. En toute simplicité, Haby Niaré (Agent Commercial Voyageurs en gare de Paris Saint Lazare et combattant en -67 kg), Stevens Barclais (Chargé de Communication de Paris Sud-Est engagé chez les -68 kg), et Torann Maizeroi (Agent de Sûreté de Paris Rive Gauche issu de la catégorie des -80 kg), nous ont fait part de leurs ambitions de participer pour la première fois aux JO à Rio en 2016. Ils reviennent également sur  leurs débuts au taekwondo, sur leur quotidien de sportifs de haut niveau et sur les liens qui les unissent tous les 3.

D’ici Rio, plusieurs rendez-vous les attendent, à commencer par le prochain Open de Moscou (Russie) qui aura lieu du 14 au 17 août.

>> Découvrez la vidéo

Crédit photo : SNCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


six − 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page