Le Blog Athlètes SNCF / 4 courses, 4 médailles et 2 titres de Champion de France pour Sébastien Mobré.

4 courses, 4 médailles et 2 titres de Champion de France pour Sébastien Mobré.

Commentaires (0)

Sébastien Mobré s’est rendu ce week-end à Fontenay-le-Comte (85) pour disputer les Championnats de France Elite d’Athlétisme Handisport. Alors que le département de la Vendée était placé sous vigilance orange en raison de conditions climatiques exécrables, tous les voyants étaient au vert pour l’Agent Commercial Voyageurs d’Aix les Bains qui, aligné sur quatre courses, a remporté quatre médailles et conservé ses titres de l’année 2013.

Sur 100 m et 200 m, ses distances favorites, Sébastien n’a pas fait dans le détail, remportant une fois de plus les titres de Champion de France et ce malgré la tempête qui s’abattait sur le Stade Municipal de la ville.
Sur une piste de plus en plus glissante dans les virages, les courses sur 400 m et 800 m furent beaucoup plus compliquées à gérer. Concentré, Sébastien a décroché une jolie médaille d’argent sur 400 m et conclut ces Championnats de France par une médaille de bronze sur 800 m.
« Ces podiums sont de bon augure pour les Championnats d’Europe au Pays de Galles. Les conditions climatiques n’étaient pas au rendez-vous, nous avons eu beaucoup de pluie et des vents violents de face, tous les athlètes ont terminé à 2 ou 3 secondes de leurs chronos habituels. Ça glissait énormément, les sensations n’ont pas été bonnes »

Sébastien Mobré clôture sa saison française en beauté et se prépare désormais pour les Championnats d’Europe à Swansea (Pays de Galles).

Crédits Photos: FFH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 4 = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page