Le Blog Athlètes SNCF / Sortie sur blessure pour Torann Maizeroi

Sortie sur blessure pour Torann Maizeroi

Commentaires (0)

L’équipe de France de taekwondo et Torann Maizeroi se déplaçaient ce week-end à Eindhoven pour participer à l’Open de Hollande 2014. Une nouvelle occasion pour notre taekwondoiste et agent de sureté ferroviaire à Paris Rive Gauche de confirmer son excellent mois de février (Championnats de France et Tournée du Golfe) et de décrocher une nouvelle médaille.

Pour son premier combat dans la catégorie des -74kg, Torann affronte le Polonais Wielgosz. Toujours aussi bon techniquement, il se débarrasse de son adversaire et remporte son combat sur un score de 4 à 0.

Arrivé sur le tournoi avec une déchirure musculaire au niveau de la jambe, Torann a préféré abandonner à la suite de son combat, afin de ne pas aggraver sa blessure. Avec minimum 3 semaines de repos pour récupérer et se soigner, Torann reste positif et continue de se perfectionner grâce aux entrainements vidéo.

 

Crédits photos : SNCF/Bertrand Jacquot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 + = dix

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page