Le Blog Athlètes SNCF / Bis Repetita pour Klauss et Péché

Bis Repetita pour Klauss et Péché

Commentaires (0)

Matthieu Péché et Gauthier Klauss étaient à Londres ce week-end pour participer à la première étape de Coupe du Monde 2014 en catégorie biplace (C2). De retour à Lee Valley, sur le bassin des derniers Jeux Olympiques de Londres 2012 où ils étaient arrivés 4e, les deux céistes d’Epinal étaient surtout présents pour faire un point sur leur préparation et ce qu’il reste à perfectionner en vue de leur objectif 2014 : les Championnats du Monde.

Après s’être qualifiés sans difficulté, vendredi 6 juin, les deux Chefs de Projets Marketing à Paris ont réalisé une belle descente lors de la demi-finale, en terminant à la 2e place à 2,92 secondes des Britanniques Florence et Hounslow.
Plus agressifs et engagés lors de la finale de dimanche, ils effectuent le parcours en 109.79 et décrochent encore une fois la 4e place de l’étape après avoir touché une porte.

« C’est à la fois frustrant et encourageant. Frustrant car avec Gauthier nous sommes au pied du podium mais encourageant parce que nous sommes dans le coup. Notre préparation hivernale ne nous a pas pénalisés, nous étions rapides et à l’aise sur le parcours. Notre objectif cette année : les Championnats du Monde, par conséquent nous ne serons pas aux deux prochaines étapes de la Coupe en Slovénie du 13 au 15 juin et en République Tchèque du 20 au 22 juin. La prochaine course à Londres sera en 2015 à l’occasion des Championnats du Monde, une chose est sure nous n’irons pas chercher la quatrième place ! » déclarait Matthieu Péché.

Matthieu Péché et Gauthier Klauss vont donc continuer leur préparation en vue du Championnat du Monde qui se déroulera du 17 au 21 septembre 2014 aux Etats-Unis.

Crédits Photos: Fédération Française de Canoë-kayak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


5 + = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page