Le Blog Athlètes SNCF / Bonne rentrée pour Matthieu Péché et Gauthier Klauss

Bonne rentrée pour Matthieu Péché et Gauthier Klauss

Commentaires (1)

La semaine dernière, nos deux céistes, Matthieu Péché et Gauthier Klauss nous avaient confié leur envie de bien débuter la saison à Metz, en participant à leurs  deux premières manches des Championnats de France C2 (canöe biplace).

Les deux Chefs de Projets Marketing à Paris et numéro 2 mondiaux n’ont pas manqué le rendez-vous messin. Lors de la première journée de compétition, ils ont réalisé une grosse performance en s’imposant devant les numéros 1 mondiaux et Champions d’Europe, Nicolas Peschier et Pierre Labarelle.

« Comme prévu ce fut une belle bataille. Les trois bateaux arrivés en tête sont ceux qui sont directement en compétition pour les sélections Equipes de France. Nous sommes très contents de cette première place samedi mais déçus par notre course de dimanche. Nous avons été trop vite, nous n’avons pas réussi à contrôler le bateau. »

En effet, lors de la seconde journée de compétition tout ne s’est pas passé comme prévu. Nos deux Vosgiens ont d’abord gagné facilement les demi-finales avant d’être disqualifiés lors de la finale après une sortie de parcours laissant la première place au duo Peschier et Labarelle.

Prochains rendez-vous pour notre binôme, les Championnats d’Europe à Vienne du 30 mai au 1er juin.

 

Crédits photos : Gautier Boudat

Les commentaires (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 1 = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page