Le Blog Athlètes SNCF / Cédric Amafroi-Broisat, le skieur d’argent

Cédric Amafroi-Broisat, le skieur d’argent

Commentaires (0)

Ce week-end, le skieur Chamoniard Cédric Amafroi-Broisat était en Autriche pour disputer la Coupe d’Europe à Khutai et débuter officiellement sa saison 2014-2015.
Dans des conditions difficiles, dû notamment au manque de neige, le Chargé de Missions Commerciales à Annecy a réussi à trouver des sensations et réalise deux très belles descentes lors de l’épreuve du Super Combiné. En effet, grâce à ses chronos (56:76 au Super G et 51:32 au Slalom), Cédric monte sur la deuxième marche du podium et décroche sa première médaille argentée de la saison.
Aligné également en Slalom et en Géant, Cédric parvient à se classer respectivement à la 4e et à la 7e place, manquant de peu une deuxième médaille.
En forme physique, Cédric devra confirmer ce bon début de saison lors de la première étape de Coupe du Monde à La Molina en Espagne qui se déroulera le 8 janvier prochain.

Crédits Photos : FIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ neuf = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page