Le Blog Athlètes SNCF / Coup d’arrêt pour Torann Maizeroi et Stevens Barclais à Manchester

Coup d’arrêt pour Torann Maizeroi et Stevens Barclais à Manchester

Commentaires (0)

Les deux taekwondoïstes du dispositif Athlètes SNCF se sont rendus ce week-end en Angleterre pour disputer le Grand Prix de Manchester  au sein du complexe Manchester Central Convention. Ce prestigieux évènement a regroupé durant trois jours, 237 sportifs de haut niveau issus de 59 pays et 50 arbitres internationaux aidés par le nouveau système des casques électroniques qui permet d’assurer un jugement et un arbitrage plus transparent et équitable. Toutes les conditions étaient donc réunies pour que la fête soit belle pour les tricolores du Pôle France de Taekwondo.

Cependant, Torann Maizeroi, Agent de Sûreté à Paris Rive-Gauche est éliminé dès le premier tour dans la catégorie des – 80 kg par l’Ouzbek Maksim Rafalovich sur un score de 0-3/2-5/4-6.
« Je suis vraiment déçu. J’étais venu chercher un résultat à ce Grand Prix mais l’Ouzbek a été cette fois-ci plus brillant. J’assume mon échec et je travaillerai davantage pour faire beaucoup mieux. Je garde en mémoire qu’il faut parfois reculer pour mieux sauter. »
Le lendemain, c’est au tour de Stevens Barclais de faire son entrée dans la compétition. Dans la catégorie des – 68 kg, le Chargé de Communication à Paris Sud-Est passe le 1er tour de justesse face à l’Espagnol Joal Bonilla Gonzalez 3-2/3-3/5-5/6-5 mais perd au second tour contre le Sénégalais Balla Dieye 1-0/3-2/7-7/0-1.

Pas qualifiés pour les phases finales, Stevens et Torann reviennent pour la première fois cette saison sans médailles mais auront à cœur de corriger le tir lors de la prochaine compétition.

Crédits Photos: FFTDA / Sekretev

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


trois − 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page