Le Blog Athlètes SNCF / Coupe de France 2014 : Un podium en Bronze pour Frédéric Belaubre

Coupe de France 2014 : Un podium en Bronze pour Frédéric Belaubre

Commentaires (0)

Dimanche 5 octobre, Frédéric Belaubre et son club de Triathlon de Saint-Quentin en Yvelines étaient à l’Aiguillon-sur-Mer en Vendée pour participer à l’un des rendez-vous incontournable de cette fin saison : la Coupe de France des Clubs.
Dans une épreuve de course contre la montre par équipe, l’Agent Commercial Voyageurs de Saint-Raphaël s’est élancé avec quatre de ses coéquipiers sur une distance sprint.
Ensemble, ils réalisent l’un des meilleurs chronos en natation en parcourant les 750 m en 0:09:27 et enchainent les 20 km de vélo en 0:28:10. Un ton en dessous de leurs adversaires sur la partie course à pied, Fred et ses coéquipiers parcourent les 5 km en 0:16:23 à 33 secondes du meilleur temps.
Grâce à cette solide performance, ils terminent la course en 54 min et remportent la médaille de bronze derrière le TCG 79 Parthenay (1er) et Poissy Triathlon (2e).
« Le résultat est encore une fois très satisfaisant. C’était une très belle année au sein de cette formidable équipe. Bravo à tous ceux qui la composent athlètes et staff, qui ont donné leur maximum pendant toute la saison. » a déclaré Frédéric à l’issu de la course.

Crédits Photos : David Colat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


trois − 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page