Le Blog Athlètes SNCF / Coupe du monde de skicross, Ophélie David sur le podium

Coupe du monde de skicross, Ophélie David sur le podium

Commentaires (0)

Ophélie David, agent SNCF à Grenoble, a pris la 3ème place de la première épreuve de skicross de la saison en Coupe du monde, à Nakiska au Canada. Après avoir réalisé le meilleur temps des qualifications vendredi avec un chrono de 1’35, la skieuse de l’Alpe d’Huez s’est hissée avec maitrise jusqu’en finale dimanche. Lors de son dernier run de la journée, et par un froid sibérien (-30 degrés) elle a terminé à la troisième place derrière la Canadienne Marielle Thompson et la Suissesse Fanny Smith. Ophélie signe par la même occasion son 52e podium de sa carrière en Coupe du monde. De bon augure pour les Jeux Olympiques de Sotchi qui se débuteront le 7 février prochain.

Prochain rendez-vous  le week-end prochain à Val Thorens où Ophélie aura à cœur de confirmer son beau début de saison devant le public français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


3 + cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page