Le Blog Athlètes SNCF / Cyrielle Girodias à un combat du titre national !

Cyrielle Girodias à un combat du titre national !

Commentaires (0)

De passage dans la ville rose le week-end dernier, Cyrielle Girodias n’a pas fait de détails lors du tournoi qualificatif pour la finale des Championnats de France Elite.
Alignée dans la catégorie des -65kg, la Chef de Bord à Paris-Est était dans l’obligation de remporter tous ses combats pour accéder à la finale. Dominatrice et puissante, Cyrielle n’a pas tremblé un seul instant lors des différentes reprises et remporte ses deux combats à l’unanimité.

Qualifiée directement pour la finale des Championnats de France  au mois de mars, elle sera opposée à une combattante de son club : « Ça va être bizarre de combattre une partenaire d’entrainement : il n’y aura qu’une seule championne à la fin du combat, elle ou moi. L’autre ne sera « que » vice-championne. J’aurais pu faire un régime draconien pour être dans la catégorie inférieure (en -60kg) et donc permettre au club d’avoir une championne de plus, mais cela aurait été trop fatigant et j’aurai eu moins de punch sur le ring. J’en garde un gout amer de la saison dernière. Mes prochains objectifs sont d’être championne de France et d’enchainer sur les qualifications pour les Championnats du Monde ! »
Rendez-vous le 28 mars prochain pour la grande finale au stade Pierre de Coubertin où Cyrielle tentera de décrocher le titre !

Crédits Photos : Christine Jacq

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 5 = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page