Le Blog Athlètes SNCF / Cyrielle Girodias et Tony Ancelin en tenue de Gala

Cyrielle Girodias et Tony Ancelin en tenue de Gala

Commentaires (0)

La ville de Toreilles accueillait vendredi 30 mai dernier le plus grand gala de boxe française jamais organisé dans les Pyrénées Orientales. Pour cet évènement, l’élite de la Savate française avait fait le déplacement à la halle des sports de la commune avec la présence de huit Champions du Monde, d’Europe, de France et des WCG (World Combat Games).

L’occasion pour Cyrielle Girodias, Chef de Bord à Paris-Est et Tony Ancelin, Opérateur de Maintenance Matériel à Paris-Nord  de continuer leur préparation lors de rencontres de haut niveau.
Opposés respectivement à Marine Crozzoli et Jonathan Boubée, Cyrielle et Tony sont sortis victorieux de leurs combats aux points.
« Cyrielle a bien surclassé son adversaire et moi, malgré un état de fatigue en fin de match dû à l’accumulation des rencontres, je m’impose nettement.» racontait Tony.

Déjà vainqueurs du Gala de Marseille début mai, Cyrielle Girodias entame ce mois de juin dans la même dynamique et sera prêt pour le Tournoi de France qui se déroulera à Paris le week-end du 14 juin, tandis que Tony Ancelin clôture sa saison sur une nouvelle note positive.

Crédis Photos: SNCF/Bertrand Jacquot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


9 − trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page