Le Blog Athlètes SNCF / Cyrille Maret toujours décisif

Cyrille Maret toujours décisif

Commentaires (0)

La Roche-Sur-Yon accueillait ce week-end end les Championnats de France de judo par équipes de première division, où 37 équipes masculines et 34 équipes féminines s’étaient données rendez-vous pour se disputer le titre.

Sans surprise mais avec une journée de très haut niveau, c’est le club de Cyrille Maret, le Levallois Sporting Club qui a remporté le titre de Champion de France pour la 7e fois de suite. Dans ces rencontres en cinq points, Cyrille Maret, Agent de Sûreté SNCF à Paris Sud-Est et son équipe composée de Dimitri Dragin, Baptiste Leroy, Alain Schmitt et Alexandre Iddir ont vaincu Sainte-Geneviève en finale après s’être défaits de l’ACBB Boulogne en demie. Le podium reste le même que l’année précédente avec les trois grosses équipes de l’Ile-de-France.

Cyrille Maret a remporté tous les combats auxquels il a pris part, confirmant sa grande forme actuelle. Prochaine échéance pour lui : la Coupe d’Europe en Bosnie-Herzégovine les 29 et 30 mars prochains.

Crédits Photo: Laurent Gelot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq + = 10

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page