Le Blog Athlètes SNCF / Cyrille Maret, un judoka en or

Cyrille Maret, un judoka en or

Commentaires (0)

Décidément  Cyrille Maret est plus que jamais l’homme à battre chez les -100kg. Vainqueur  du Tournoi de Paris, Champion de France par équipe à la Roche- Sur-Yon, notre agent de sureté SNCF à Paris Sud-Est vient de décrocher une  3e médaille d’or en deux mois, ce week-end lors du Grand Prix de Samsun en Turquie.

Considéré comme l’un des favoris de la compétition, Cyrille a sorti le grand jeu pour éliminer quelques pointures de la discipline.

En confiance dès le début du tournoi, il bat le Turc Bagac par ippon en  1/8e de finale puis se débarrasse du Russe Salmoilovich par waza-ari lors d’un combat très accroché pour accéder en demi-finale. Déterminé et concentré, il réitère sa performance face à Martin Pacek en gagnant par waza-ari.
En finale, il affronte le Russe Bisultanov. Plus fort que son adversaire du jour, il remporte le combat et démontre qu’il est fin prêt pour les Championnats d’Europe qui auront lieu dans quelques semaines à Montpellier.

Ses adversaires sont prévenus !

 

Crédits photos : © IJF Media by Zahonyi / FFJDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


9 + = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page