Le Blog Athlètes SNCF / De l’or pour nos rameurs SNCF

De l’or pour nos rameurs SNCF

Commentaires (0)

Ce week-end, la ville de Bourges accueillait les Championnats de France d’Aviron Bateaux Longs.  Julien Bahain, Cédric Berrest et Jean-Baptiste Macquet rentrent tous les trois avec une médaille d’or autour du cou.
Sur le lac du Val d’Auron, Julien et Cédric signent leur retour à la compétition après près d’un an loin des bassins.

« C’est une grosse course qu’il nous aura fallu sortir pour finalement tirer notre épingle du jeu. Nous savions que nous allions devoir faire face à un départ rapide de nos adversaires mais sur ce coup-là, au bout de 500m, je me tenais toujours au milieu de la meute. Notre 2ème 500 fut pour ainsi dire la clé de notre victoire » – Julien Bahain.*

Le titre de Champion de France reste ainsi à l’Aviron Toulousain. Julien lui, savoure son 10ème titre de Champion de France, dix ans après le premier.
« Jamais deux sans trois ». Dieppe confirme pour la troisième année consécutive sa domination de la catégorie du deux de couple, Jean-Baptiste empoche ainsi une belle médaille d’or (ici en photo).
Un grand bravo à nos rameurs, et bon courage pour les prochaines étapes de la saison !

 

Crédits photos : SNCF// DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


2 − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page