Le Blog Athlètes SNCF / Des Championnats de Zone d’aviron pour se tester

Des Championnats de Zone d’aviron pour se tester

Commentaires (0)

Ce weekend se sont déroulés les Championnats de Zone à Mantes-la-Jolie, Gravelines, Aiguebelette et Cazaubon. Ce rendez-vous sans réel enjeu était très attendu par 3 de nos rameurs, Germain Chardin, Sébastien Lenté et Jean-Baptiste Macquet. Une occasion pour eux de se tester et de faire un état des lieux de la concurrence en vue des prochains Championnats de France.

A Gravelines, Sébastien Lenté, chef de projets à l’Infrapôle était opposé en finale à un autre membre du dispositif Athlètes SNCF, son co-équipier en équipe de France et ami Germain Chardin. Au coude à coude jusqu’à mi-parcours, c’est dans le 2nd km que Germain Chardin et Dorian Mortelette, équipage Vice-champion olympique en 2012, se détachent pour aller chercher la victoire. Sébastien Lenté et Benoit Brunet terminent 2e à 5 secondes des leaders.

Seb Lente 2

A Mantes-la-Jolie, Jean Baptiste Macquet, agent commercial voyageurs à Nancy termine quant à lui à la 3e place.

Prochain gros rendez-vous pour nos rameurs : du 10 au 13 avril, les Champions de France 2014 à Cazaubon.

 

Crédits photos : Gravelines US Aviron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


5 + = treize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page