Le Blog Athlètes SNCF / Entrée en piste sur le circuit des Coupes du Monde pour Cédric Amafroi-Broisat

Entrée en piste sur le circuit des Coupes du Monde pour Cédric Amafroi-Broisat

Commentaires (0)

Après une préparation automnale difficile en raison d’une blessure à l’épaule et une première rencontre positive au mois de décembre en Coupe d’Europe, Cédric Amafroi-Broisat, entamait véritablement les choses sérieuses ce week-end avec la première étape de Coupe du Monde à Panorama (Canada)

Au programme, pas moins de 4 épreuves pour notre chargé de missions commerciales à Annecy : 1 descente, 1 super combiné, 1 géant et 1 super géant.
Au départ de la descente, la peur de la blessure refait surface ! Cette appréhension empêche Cédric de s’engager totalement dans ses courses et de décrocher une place sur le podium.
Néanmoins, le revanchard savoyard ne se laisse pas abattre « Je fais avec, et cela me motive encore plus pour aller chercher les premières places! » Cédric Amafroi

Il tentera de se rassurer sur les 2 prochaines épreuves de slalom, discipline qu’il affectionne particulièrement, qui seront au programme de la 2e étape de Coupe du Monde à Cooper (USA) du 17 au 20 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ cinq = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page