Le Blog Athlètes SNCF / Eugénie Ricard dans le creux de la vague

Eugénie Ricard dans le creux de la vague

Commentaires (0)

Les Championnats d’Europe RSX (planche à voile) ont pris fin le samedi 5 juillet en Turquie, avec une Eugénie Ricard quelque peu déçue de son résultat.
En effet la Contrôleuse de Gestion à la DDTER PACA a terminé à la 18e place de ces Championnats sans jamais vraiment être entrée dans la compétition.
« J’ai eu un début de saison assez chargé avec les Coupes du Monde, les stages à Santander et j’étais assez prise côté boulot aussi donc je suis arrivée avec un manque de fraîcheur sur la régate je pense. Il n’y a rien d’alarmant pour la suite mais je suis très déçue de mon résultat et d’avoir navigué loin de mon meilleur niveau. Mais il y avait toute la concurrence et c’est sûr qu’à ce niveau-là il faut être à 200% sur les grosses épreuves. »

Déjà qualifiée pour les Championnats du Monde à Santander du 8 au 21 septembre, la Marseillaise va pouvoir désormais se focaliser sur le Test Event à Rio début août afin d’aller chercher une place pour les Jeux Olympique de 2016 « Un peu de repos au programme et je serai d’attaque pour le Test Évent à Rio, je vous le promets ! »

Boa sorte Eugenie!

Crédits Photos: Vincenzo Baglione

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


4 + huit =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page