Le Blog Athlètes SNCF / Fin d’année médaillée pour Cyrille MARET

Fin d’année médaillée pour Cyrille MARET

Commentaires (0)

Au terme d’une saison qui l’aura vu monter sur les podiums des Tournois du Grand Chelem et sur le trône national, Cyrille Maret, Agent de sureté à la SUGE à Paris Sud-Est, s’est rendu à Tokyo (Japon), au pays du judo, pour le dernier Grand Chelem de l’année. Vainqueur au 1er tour sur ippon, il se fait surprendre en quart de finale et voit donc son espoir de remporter une médaille d’or ou d’argent s’envoler. Plein d’abnégation et revanchard, Cyrille emprunte la voie des repêchages pour aller décrocher une belle médaille de bronze.

Dans la foulée, Cyrille disputait sa dernière compétition de l’année avec son club de Levallois ce week-end, à l’occasion de la Coupe d’Europe des clubs à Paris. Privé d’un 5e combattant en finale, Cyrille et son équipe sont parvenus à décrocher une médaille d’argent.

Ces deux bons résultats viennent clôturer une année qui aura vu la montée en puissance de Cyrille Maret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


9 − six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page