Le Blog Athlètes SNCF / Frédéric BELAUBRE finit l’année par une victoire à l’Indian Ocean Triathlon

Frédéric BELAUBRE finit l’année par une victoire à l’Indian Ocean Triathlon

Commentaires (0)

C’est à l’autre bout du monde, dans le décor paradisiaque de l’Ile Maurice que Fréderic Belaubre, agent commercial à Saint-Raphaël, a terminé sa longue saison. Une épreuve dans des conditions compliquées entre la natation dans l’Océan Indien, un parcours exigeant en vélo et course à pied, et de fortes chaleurs.
Comme à son habitude, Frédéric Belaubre a pris la tête en natation dès le passage de la première bouée et comptait près d’une minute d’avance à la sortie de la natation. Il a ensuite assuré sur les 55 km difficiles en vélo et a gardé un bon rythme en course à pied pour remporter pour la 2e fois de sa carrière (après 2011) cet Indian Ocean Triathlon en 2h55’32’’.
Une belle conclusion pour une longue saison ponctuée par de belles performances mais aussi quelques déceptions et des malchances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


huit + 6 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page