Le Blog Athlètes SNCF / BAKARY DIABIRA : AGENT SNCF ET SPORTIF DE HAUT NIVEAU AU COEUR DE LA CAMPAGNE 24/24.

BAKARY DIABIRA : AGENT SNCF ET SPORTIF DE HAUT NIVEAU AU COEUR DE LA CAMPAGNE 24/24.

Commentaires (0)

Récemment intégré au sein du dispositif Athlètes SNCF, Bakary Diabira, double champion de France (2013, 2014) de boxe anglaise et médaillé dans plusieurs tournois internationaux, a été filmé la semaine dernière lors de la campagne 24/24 de SNCF.

Des équipes de tournage l’ont en effet suivi en temps réel dans son quotidien de sportif de haut niveau et d’Agent Commercial. Intégré depuis le mois de Janvier au sein de l’Unité d’Accueil Commercial Voyageurs, basée en gare de Saint-Denis, le boxeur intervient avec ses collègues SNCF dans les gares situées sur la ligne B du RER entre Gare du Nord et l’Aéroport Charles de Gaulle 2 TGV ainsi que jusqu’à Mitry-Claye. Ses missions consistent à accueillir, contrôler et renseigner les clients. Ce micro-reportage de 30 secondes sur Bakary Diabira était diffusé du 14 au 16 février sur de nombreuses chaînes télévisées nationales (TF1, France 2, Canal +, M6, D8, W9, D17). Vous pouvez également le retrouver sur la chaîne Youtube SNCF :

http://www.youtube.com/watch?v=7R8Hn-vkj90

« C’est une expérience plutôt sympa de voir arriver une équipe de tournage. Cette vidéo reflète bien mon quotidien et ça me fait plaisir de le partager. Le matin, l’équipe de tournage est venue sur mon lieu de travail à Roissy-Charles-de-Gaulle. Ils m’ont filmé avec mes collègues mais surtout pendant que je renseignais des clients. Les gens étaient assez surpris lorsque je les contrôlais avec l’équipe de production derrière moi. Du coup, ils me posaient des questions sur mon parcours et mon sport.
Changement de tenue et de décor l’après-midi, puisque l’équipe est venue me rejoindre à l’INSEP. Ils m’ont filmé pendant toute la durée de mon entrainement.
Ce que je retiens surtout, c’est qu’ils ont été à l’écoute et patients avec moi. Je ne suis pas comédien et donc, il est arrivé de refaire certaines séquences plusieurs fois ! » expliquait Bakary à la fin du tournage

Un beau coup de projecteur sur le dispositif Athlètes SNCF !
Crédit photo: Stevan Lebras

Bakary Diabira, agent SNCF et sportif de haut niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 6 = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page