Le Blog Athlètes SNCF / Kévin Bouly à la conquête du titre mondial et d’une qualification pour Rio

Kévin Bouly à la conquête du titre mondial et d’une qualification pour Rio

Commentaires (0)

Avec ses 106 kilos pour 1,76m Kévin Bouly est sans aucun doute l’homme le plus costaud du dispositif Athlètes SNCF. Septuple Champion de France d’Haltérophilie, le Conducteur d’Engin Locotracteur au Technicentre Champagne-Ardenne ne rêve que d’une chose : une qualification Olympique !

Première étape pour le colosse, les Championnats du Monde 2015 qui se dérouleront du 20 au 29 novembre à Houston au Texas. C’est la dernière étape qualificative directe pour les Jeux Olympiques de Rio 2016. La qualification se décrochant collectivement, tous les sélectionnés devront apporter le plus de points possible à l’équipe de France. De leurs résultats découlera le nombre d’athlètes qui pourront défendre les couleurs de la France aux JO de Rio. Pour rapporter au moins 1 point à l’équipe, Kévin devra se classer dans les 25 premiers chez les +105 kg.

En attendant, découvrez sa préparation Olympique à l’Insep.

Crédits photos : SNCF

Kévin Bouly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


huit − 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page