Le Blog Athlètes SNCF / Kévin Bouly maintient son club à la force de ses bras

Kévin Bouly maintient son club à la force de ses bras

Commentaires (0)

Quelques semaines après une demi-finale de Championnat de France des clubs bien négociée, Kévin Bouly et ses coéquipiers du club d’haltérophilie de Reims avaient rendez-vous à Comines (FRA) pour disputer la finale de N1A, catégorie reine de la discipline.

Image1

L’équipe de Reims a démarré la compétition avec quelques points de retard dû à une contre performance de notre haltérophile lors d’une précédente étape de qualification. Dans la zone des relégables avant la dernière barre, Kévin Bouly,  conducteur d’engin locotracteur avait l’occasion de se racheter et d’assurer le maintien de son équipe dans la division élite. Un seul objectif en tête pour le colosse de Reims : soulever une barre de 180 kg à l’épaulé-jeté*. Leader de son équipe, Kévin se devait de relever le défi.

Solide sur ses appuis et remonté à bloc, il soulève les 180kg requis et permet à son équipe de se maintenir en N1A en terminant à la huitième place.

Prochain grand rendez-vous, les qualifications pour les Championnats d’Europe, samedi 8 et dimanche 9 mars à Dijon.

*La barre est soulevée bras tendus au-dessus de la tête en deux fois.

Crédit photo:Reims Halterophilie Musculation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


3 + = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page