Le Blog Athlètes SNCF / Le vice-champion d’Europe 2014, Torann Maizeroi a encore frappé

Le vice-champion d’Europe 2014, Torann Maizeroi a encore frappé

Commentaires (0)

Les opens de Taekwondo se suivent et se ressemblent pour Torann Maizeroi. Ce week-end l’agent de Sûreté à la SUGE est monté une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium lors de la 4e édition de l’Open de Carthage en Tunisie.
Il décroche ainsi sa quatrième médaille en cinq participations à un open, trois d’or et une de bronze.

A Carthage,  Torann a survolé la compétition en remportant tous ses combats avec puissance et maitrise technique chez les – de 74 kg.
En 1/8e et en 1/4 de finale, le natif de Fort de France a écrasé ses adversaires en s’imposant tout d’abord sur un score de 5 à 0 face à l’Algérien Ben Daika puis 5 à 1 contre le Nigérian Ali.

En demi-finale, Torann a dû faire parler son expérience pour battre le Perse Seyed Moayed Jahead et finit par s’imposer avec un point d’écart 3 à 2.
En pleine confiance, il remporte sereinement la compétition en s’imposant en finale contre le Congolais Arnold sur un score de 4 à 1.

Avec cette nouvelle victoire, Torann devient incontestablement l’homme à battre dans sa catégorie.

Crédits photos : FFTDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


sept + = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page