Le Blog Athlètes SNCF / L’équipe de France de snowboardcross en stage à Saint-Lary

L’équipe de France de snowboardcross en stage à Saint-Lary

Commentaires (0)

Du 4 au 8 janvier 2014, les rideurs de l’équipe de France de Snowboardcross avaient rendez-vous dans les Pyrénées, sur les terres de Paul Henri DE LE RUE à Saint Lary, pour un stage de préparation en vue des Jeux Olympiques de Sotchi. Un autre membre du dispositif Athlètes SNCF était présent aux côtés de ce dernier : Tony RAMOIN.

Les équipes suisses, italiennes ou encore tchèques étaient également présentes dans les Pyrénées pour participer à ce stage organisé par Polo. En effet, notre chargé de communication à Toulouse a mis les petits plats dans les grands et toute son énergie pour accueillir tout ce beau monde : « ce genre d’événement correspond à mon travail dans la communication pour la SNCF. … C’est vrai que ça a été du boulot de gérer tous les rideurs, les tracés des pistes parfois jusque tard dans la nuit et ma propre préparation ».

Ce rassemblement fut l’occasion pour nos deux athlètes de procéder à des ajustements et à paufiner leur glisse, avant la dernière étape de Coupe du Monde de Snowboardcross qui débute aujourd’hui en Andorre, étape déterminante pour décrocher le précieux sésame : une place pour les prochains Jeux de Sotchi.

 Crédits photos : FIS Snowboard World Cup ©FIS/Oliver Kraus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 3 = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page