Le Blog Athlètes SNCF / Les Chroniques d’Haby : ses coéquipiers Athlètes SNCF

Les Chroniques d’Haby : ses coéquipiers Athlètes SNCF

Commentaires (0)

Haby Niaré a rejoint au sein du dispositif Athlètes SNCF, Torann Maizeroi (Agent de Sureté à Paris Rive Gauche) et Stevens Barclais (Chargé de Communication à Paris Sud-Est), ses coéquipiers en Equipe de France de Taekwondo. Elle évoque avec nous les liens qui les unissent.

Quelles sont tes relations avec Torann Maizeroi et Stevens Barclais ?

Ce sont mes grands frères ! Ils sont toujours là pour moi, on discute et on rigole souvent ensemble, ils me donnent de précieux conseils que ce soit pour le taekwondo, pour mon intégration chez SNCF ou dans la vie de tous les jours. Je les respecte énormément pour ce qu’ils accomplissent sportivement et professionnellement. Ils sont à mes yeux très importants.

Dans la foulée, nous avons croisé Torann Maizeroi qui a souhaité nous parler d’Haby !

Quand j’ai su que le groupe SNCF cherchait à intégrer dans le dispositif Athlètes SNCF un nouveau taekwondoïste, j’ai tout de suite pensé à Haby. C’est une fille pétillante, joyeuse et tout le temps souriante, c’est la joie de vivre incarnée ! En revanche, côté sportif, c’est une combattante acharnée et sauvage. Elle est actuellement première au classement mondial dans sa catégorie et fait partie des plus grandes chances de médaille française aux Jeux Olympiques.

Crédits Photos: SNCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ sept = 14

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page