Le Blog Athlètes SNCF / Les Chroniques d’Haby : ses objectifs sportifs

Les Chroniques d’Haby : ses objectifs sportifs

Commentaires (0)

Hier Haby Niaré revenait sur son entrée au sein de la SNCF, aujourd’hui la dernière recrue du dispositif Athlètes SNCF évoque ses objectifs sportifs pour la saison 2015-2016.

2015 est une année importante pour toi, il faut aller chercher une qualification pour les Jeux Olympiques, peux-tu nous en dire un peu plus sur tes objectifs ?

Le réel objectif cette année est de gagner un maximum de points lors des compétitions pour rester dans le top 6 au classement général et être qualifiée directement pour les Jeux Olympiques de Rio. Mais je souhaite également conserver mon titre de Championne du Monde. Les Championnats du Monde auront lieu en mai en Russie et doubler le titre serait magique pour moi. Jusqu’à maintenant les podiums que j’ai remportés étaient pour ma famille et mes amis, maintenant je veux en gagner pour SNCF qui me fait confiance.

C’est donc une année chargée ! Vas-tu aborder tes entrainements de manière différente ou faire des changements dans ta préparation ?

Non, je ne suis pas quelqu’un qui change ses habitudes. Pour l’instant tout fonctionne bien dans ma préparation et l’important est de rester concentrée sur mes objectifs. Mais bien sûr il y aura toujours des choses à travailler et améliorer car je ne dois faire aucune faute.

Rendez-vous lundi pour la troisième et dernière chronique d’Haby !

Crédits Photos : Fédération Française de Taekwondo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


3 + un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page