Le Blog Athlètes SNCF / Les Chroniques d’Haby : son recrutement chez SNCF

Les Chroniques d’Haby : son recrutement chez SNCF

Commentaires (0)

Ce mercredi 21 janvier, dans les locaux de la Gare St-Lazare, Haby Niaré, Championne du Monde de Taekwondo 2013 dans la catégorie des -67 kg et première au classement olympique en ce début d’année, a signé son Contrat d’Insertion Professionnelle et est ainsi devenue membre du dispositif Athlètes SNCF. La toute nouvelle Agent Commercial devient la troisième taekwondoïste du dispositif après Stevens Barclais et Torann Maizeroi.

Entre émotion et fierté, Haby Niaré est revenue sur cette journée particulière. Interview !

Tu viens tout juste d’intégrer le groupe SNCF en tant qu’agent commercial et par la même occasion le dispositif Athlètes SNCF. Quelles sont tes premières impressions ?

Je ne pensais pas qu’autant de monde se serait déplacé pour moi. Je suis très touchée, cela m’impressionne et je ressens par la même occasion un peu de pression. J’ai vraiment l’envie de bien faire et je suis ravie de faire partie de cette grande famille qu’est SNCF.

Qu’est ce qui va changer pour toi désormais ?

Clairement, ça fait un poids en moins. Intégrer SNCF et le dispositif va me permettre de concilier ma carrière sportive et ma carrière professionnelle, chose que je ne pouvais pas faire auparavant. Je vais pouvoir continuer mes entrainements et faire des compétitions tout en développant un projet professionnel avec ma nouvelle équipe de travail. Je suis impatiente de commencer, de les découvrir et de travailler avec eux !

Rendez-vous demain pour la suite des Chroniques d’Haby.

Crédits Photos : SNCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− sept = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page