Le Blog Athlètes SNCF / Marseillaise à Carezza pour Sylvain Dufour

Marseillaise à Carezza pour Sylvain Dufour

Commentaires (0)

A 31 ans, Sylvain Dufour remporte la 2e victoire de sa carrière en Coupe du Monde à Carezza (Italie) en slalom parallèle devant les Autrichiens Alexander Payer et Lukas Mathies. Grâce à cette victoire, Sylvain prend donc la tête du classement général de la saison ce qui lui permet de rester concentré sur son objectif olympique : « Commencer sa saison sur une victoire, c’est bien. Mentalement, j’ai montré que j’étais fort et mon snow est bon. À moi de construire la suite à partir de cette base. »

Avant les Jeux Olympiques de Sotchi en février, l’agent  commercial voyageur de Strasbourg devra confirmer lors de la prochaine étape de Coupe du Monde à Jauerling, en Autriche.

A noter, l’Alsacien, pensionnaire de la station du Lac Blanc était également aligné au départ du Géant Parallèle. Malheureusement ce dernier ne se classe que 15e après avoir commis une faute tactique.  Une course vite effacée de sa mémoire grâce à sa victoire en slalom parallèle.

 

Crédits photos : FIS Snowboard World Cup © Miha Matavz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


un + = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page