Le Blog Athlètes SNCF / Matthieu Péché et Gauthier Klauss, que pour le plaisir

Matthieu Péché et Gauthier Klauss, que pour le plaisir

Commentaires (0)

Tout juste rentrés des Etats-Unis où ils ont effectué un stage de préparation sur le bassin des prochains Championnats du Monde de Canoë-kayak, Matthieu Péché et Gauthier Klauss ont participé ce week-end à la finale de la Coupe de France à Metz.

Avec le décalage horaire, les deux Chefs de Projets Marketing à Paris ont enchainé les descentes en slalom, en catégorie biplace (C2) et par équipe avec leur club du Golbey Epinal St Nabord.
Vainqueurs detoutes les manches de la finale, les céistes d’Epinal n’ont, cependant, pas remporté de titre car ils ne figuraient pas au classement général.
En effet, au cours de la saison, Matthieu et Gauthier n’ont participé qu’à deux des cinq étapes de la Coupe de France, préférant accentuer leur préparation pour les Championnats d’Europe et les Championnats du Monde.
«  Nous sommes venus pour le club et pour la région, c’est toujours important pour nous de participer à ces évènements. Nous avons un peu subi le décalage horaire mais ce fut une très belle compétition » déclarait Matthieu, le lendemain.

Ils ont désormais jusqu’au 17 septembre pour parachever leur préparation avant le Deep Creek USA 2014 avec entre temps, une étape de Coupe du Monde à Augsburg en Allemagne le week-end du 15 août !

Crédits Photos: Anthony Picore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− trois = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page