Le Blog Athlètes SNCF / Montée en puissance de Cédric Amafroi-Broisat en Coupe du Monde

Montée en puissance de Cédric Amafroi-Broisat en Coupe du Monde

Commentaires (0)

Après quelques inquiétudes et appréhensions au niveau de sa blessure (chute sur l’épaule lors d’un entrainement en juillet dernier) lors des précédentes étapes de Coupe du Monde, Cédric Amafroi-Broisat s’est relancé ce week-end, non loin de ses terres natales à Tignes (France). La célèbre station de sports d’hivers accueillait la 3e étape de Coupe du Monde de ski alpin handisport avec en prime une excellente qualité de neige.

La confiance retrouvée et l’envie de repousser ses limites permettent à notre Chargé de missions Commerciales à Annecy, d’accrocher une belle 3e place en Super Combiné. Il manque de peu le podium en Géant en terminant 4e et se classe successivement 7e et 8e en descente.

Ces résultats prometteurs sont de bon augure pour la suite de la saison. Cédric aura encore 4 compétitions internationales pour régler les détails, peaufiner sa technique et arriver à 100% à Sotchi.

Direction Saint-Moritz (Suisse) dès aujourd’hui et jusqu’au jeudi 6 février pour la 4e manche de Coupe du Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


neuf + = 11

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page