Le Blog Athlètes SNCF / Nathalie Bizet n’atteint pas la finale des Jeux Equestres Mondiaux

Nathalie Bizet n’atteint pas la finale des Jeux Equestres Mondiaux

Commentaires (0)

Les Jeux Equestres Mondiaux, qui se déroulent depuis le 23 août au Stade Malherbe de Caen, ont pris fin hier pour Nathalie Bizet.
Aux épreuves de Paradressage, dans sa catégorie Grade IV*, l’Agent Administrative à Versailles et sa monture Exquis Onassis n’ont pas réussi à se hisser en finale.
Pour la « Team Test » et « l’Individual Championship », les épreuves Grand Prix imposées, Nathalie a terminé respectivement à la 6e et 10e place avec des notes de 68,333% et 64,286%.
« Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, je suis mal montée et j’ai provoqué des fautes au galop. Le cheval n’est pas resté dans l’allure au bon moment ce qui m’a coûté des points. Ma saison s’achève sur une note négative, c’est dommage…»
Alors que les sept premiers qualifiés participeront à la finale « Reprise Libre en Musique », la cavalière Nathalie Bizet, 8e au classement général, ne devra pas perdre sa motivation pour les prochaines compétitions.

*catégorie handisport

Crédits Photos: Handi Equi’ Compet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq − 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page