Le Blog Athlètes SNCF / Nathalie Bizet, sur le toit de l’équitation handisport français

Nathalie Bizet, sur le toit de l’équitation handisport français

Commentaires (0)

Absente depuis juillet dernier suite à la retraite anticipée de sa jument Rubica 3, Nathalie Bizet a effectué son grand retour à la compétition ce week-end, au Haras de Jardy situé à Marnes-la-Coquette, avec sa nouvelle monture. Et quoi de mieux pour notre Agent Administrative à Paris Rive-Gauche que de commencer par les Championnats de France de dressage.

Face aux meilleurs cavaliers de la discipline, Nathalie a remis en jeu son titre. Très à l’aise avec sa nouvelle monture Odate FJ et ce malgré un temps de préparation réduit, elle a prouvé qu’elle en avait encore sous les sabots et confirmé son statut de patronne française de la discipline.

Alignée en Grade IV*, Nathalie et Odate FJ ont obtenu les notes de 70,12% à l’épreuve de « Grand Prix » et de 73,16% à l’épreuve de « Reprise Libre en Musique ».
Avec une note finale de 71,64%, Nathalie Bizet a été sacrée pour la 24ème fois Championne de France et est entrée un peu plus dans l’histoire de l’Equitation handisport !

Grâce à cette performance, le couple est de nouveau dans la course pour les Jeux Equestres Mondiaux 2014 qui se dérouleront à Deauville en septembre !

*catégorie handisport

Crédits Photos: A.Laville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ quatre = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page