Le Blog Athlètes SNCF / Opération à bord d’un TGV réussie pour Adrien Raymond

Opération à bord d’un TGV réussie pour Adrien Raymond

Commentaires (0)

Samedi 21 février, Adrien Raymond, s’est rendu  en gare de Paris Montparnasse pour participer à une animation à bord d’un train à l’occasion d’un week-end de départ en vacances. Retour sur un trajet Paris-Bordeaux plein de surprises pour les voyageurs à bord.

Installé dans la voiture bar, le Vice-Champion de France 2014 de judo dans la catégorie des -60 kg a pu rencontrer et échanger avec les enfants et les adultes venus en nombre. Au programme, séance photo et dédicaces, distribution de goodies et jeu-concours avec à la clé un kimono et une ceinture du judoka à gagner.

Attentifs et curieux, les enfants lui ont posé de nombreuses questions sur ses entrainements, sa carrière sportive et professionnelle et sur ses compétitions. Arrivés à Bordeaux, tous étaient ravis d’avoir passé ce moment en compagnie d’Adrien et en garderont un excellent souvenir. Notre Assistant Veille Technique et Qualité à Paris Rive Gauche a lui aussi pris beaucoup de plaisir lors de ce voyage : « C’est toujours très valorisant d’être mis en avant sur ces opérations. Les enfants sont très réceptifs à ce genre d’événements et c’est très plaisant de signer des autographes. »

Nous retrouverons Adrien Raymond dès ce week-end pour les Championnats de France de Judo par équipes à Toulouse avec, dans un coin de sa tête, l’idée de monter sur la plus haute marche et de signer encore de nombreux autographes.

Crédits Photos: SNCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


neuf + = 17

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page