Le Blog Athlètes SNCF / Ophélie David confirme à Val-Thorens !

Ophélie David confirme à Val-Thorens !

Commentaires (0)

La station savoyarde de Val-Thorens recevait ce week-end pour la 2e fois de l’année une étape de Coupe du Monde, suite à l’annulation des courses à Bischofswiesen en Allemagne.

La star du Skicross, Ophélie David avait déjà brillé en décembre 2013 sur les pentes de Val-Thorens en montant sur la 3e marche du podium. Cette fois-ci, Ophélie n’avait qu’un  seul objectif: terminer en tête de toutes ses courses et mettre la pression sur ses concurrentes avant de prendre la direction de Sotchi !

Grâce à des conditions climatiques excellentes notre agent SNCF à Grenoble remporte toutes ses manches et se qualifie rapidement pour la finale.

Malgré de bonnes sensations,  Ophélie ne parvient pas à remporter sa finale mais termine cependant une nouvelle fois à la 3e place de cette étape de Coupe du Monde. Elle est désormais 4e au classement général. « Heureuse de ce nouveau podium en Coupe du Monde et du tracé proposé par Val Tho (vous avez assuré : bravo à tous! ); pas après pas, jour après jour je me rapproche de ce défi de dingue sereinement : vivement les Jeux !!!! » Ophélie David
Prochaine Coupe du Monde pour la skieuse de l’Alpes d’Huez, vendredi 24 et samedi 25 janvier à Kreischberg en Autriche.

Crédit Photo: Foto GEPA pictures/ Oliver Lerch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


huit + 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page