Le Blog Athlètes SNCF / Ouverture de la saison 2014 pour Sébastien Mobré

Ouverture de la saison 2014 pour Sébastien Mobré

Commentaires (0)

La saison d’athlétisme handisport vient enfin de débuter pour Sébastien Mobré. Le week-end dernier, le Champion du Monde de sprint 2011 était à Nottwil en Suisse pour participer à sa première compétition de la saison. Après une grosse préparation hivernale, notre Agent Commercial dans la région Rhône-Alpes a profité de ce meeting helvétique pour se confronter  aux meilleurs athlètes mondiaux sur pistes.

Spécialiste du 100m et du 200m, Sébastien était également aligné au départ d’une nouvelle discipline pour lui, le 800 m.

Sur le 100m, le sprinteur français termine à la 7e place avec un chrono de 0:16:33 à moins d’une seconde du premier le Tunisien Ktila Walid.
Sur l’épreuve du 200m, il finit à la 5e place en 0:29:08 assez loin derrière du Finlandais Manni Henry, vainqueur de la course.
Enfin, pour sa première course officielle sur 800m, Sébastien arrive 7e  et termine en 1:58:39.

« Avec mon chrono sur le 100m, j’ai réalisé les minimas pour être sélectionné au Championnat d’Europe. C’était mon objectif premier. A présent, je vais pouvoir mettre en place le travail technique afin d’accentuer ma préparation » 

Prochaine étape pour Sébastien, le meeting International de Talence qui se déroulera le samedi 31 mai.

Crédits Photos: Fédération Française Handisport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


sept − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page