Le Blog Athlètes SNCF / Paul-Henri De Le Rue conserve ses bonnes sensations, Tony Ramoin recherche les siennes

Paul-Henri De Le Rue conserve ses bonnes sensations, Tony Ramoin recherche les siennes

Commentaires (0)

Le week-end dernier, on retrouvait Tony Ramoin et Paul-Henri De Le Rue au départ de la 2e étape de la Coupe du Monde à Lake Louise (Canada). Après avoir passé les phases de qualification sans encombre, nos deux snowboarder avaient rendez-vous samedi pour les phases finales !

Lors des 1/8ème de finale Paul-Henri est accroché par un autre rider sur un dépassement qui l’empêche de finir à l’une des deux premières places. Classement final : 29e et un goût d’amertume : « Je suis hyper frustré, en doublant un Autrichien, il a tendu le bras et m’a empêché de passer. Mais mon niveau de Montafon est confirmé. Je reste solide et bien présent pour la suite ! ».

2013 FIS Snowboard World Championships - Snowboard Cross - Qualifiers - Tony Ramoin (FRA)-X3

Toujours dans une phase de reconstruction et de prise de confiance après une lourde blessure, Tony Ramoin se classe 61e de cette étape de Coupe du Monde à Lake Louise mais reste toujours en quête d’un dossard pour les JO de Sotchi !

 

Crédits photos : FIS Snowboard World Cup ©FIS/Oliver Kraus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


neuf + = 13

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page