Le Blog Athlètes SNCF / Retour à la compétition rassurant pour Cédric AMAFROI-BROISAT

Retour à la compétition rassurant pour Cédric AMAFROI-BROISAT

Commentaires (0)

Après avoir été immobilisé pendant trois mois à la suite d’une mauvaise chute qui a entrainé une opération de l’épaule, Cédric Amafroi-Broisat, chargé de missions commerciales à Annecy, a eu l’occasion de se tester ce week-end durant la première compétition de l’année à la Coupe d’Europe de Khutai (Autriche).

Malgré des premières descentes difficiles du fait d’une inflammation osseuse et d’un manque d’heures d’entrainements, Cédric a réalisé de belles performances et déclare même « mieux se sentir sur la dernière journée lors du Super Combiné » où il termine 6e. Aligné également au départ sur le Géant et le Slalom, il se classe respectivement 9e et 5e pour une reprise que notre skieur qualifie de « positive ».

De bon augure avant un test plus sérieux lors de la première étape de Coupe du Monde de ski handisport à Panorama (Canada) à partir du 8 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


quatre − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page