Le Blog Athlètes SNCF / Sébastien Mobré continue de se perfectionner

Sébastien Mobré continue de se perfectionner

Commentaires (0)

Toujours en pleine préparation pour les prochains Championnats d’Europe qui auront lieu à Swansea au Pays de Galles du 18 au 23 août, Sébastien Mobré participait le week-end dernier à la deuxième édition du Meeting International IPC à Bordeaux.
L’occasion pour Sébastien de continuer à se perfectionner et de marquer des points pour son club en vue des Championnats de France Interclubs qui se dérouleront du 13 au 15 juin prochains à Lille.
Lors de ce meeting, notre Agent Commercial Voyageurs à Aix-les-Bains a pris le départ du 100m et 200m, épreuves où il a été sacré respectivement Champion et Vice-Champion du Monde en 2011.

Sur 100 m, Sébastien termine à la 4e position en 16’’76 et marque 1020 points pour son club Marne et Gondoire Athlétisme. Sur 200 m, il arrive 5e après avoir parcouru la distance en 30’’47 et rapporte 972 points supplémentaires à son club. *

Prochains rendez-vous pour Sébastien, le Meeting de Paris-Charléty, mercredi 4 juin.

*Le club ayant le plus de points à la fin du Championnat Interclubs remporte le Championnat. Celui de Sébastien Mobré, Marne et Gondoire Athlétisme est actuellement 12e sur 24.

Crédits Photos: Fédération Française Handisport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq + 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page