Le Blog Athlètes SNCF / Sébastien Mobré entame les Championnats d’Europe sur les chapeaux de roues

Sébastien Mobré entame les Championnats d’Europe sur les chapeaux de roues

Commentaires (0)

Les Championnats d’Europe d’Athlétisme Handisport ont débuté ce lundi à Swansea au Pays de Galles avec un Sébastien Mobré en pleine forme.
L’Agent Commercial Voyageurs d’Aix-les-Bains, couronné en juin dernier de deux nouveaux titres de Champion de France sur 100 m et 200 m, n’a pas perdu de temps pour se distinguer.
Dès son premier jour de compétition, Sébastien s’est qualifié pour la finale du 100 m et a décroché, après une course très serrée, la médaille de bronze avec un chrono en 16:75, seulement quelques centièmes de secondes derrière le médaillé d’or finlandais Henry Manni (16:42).

Ce mercredi 20 août,  Sébastien Mobré était pour la première fois sur la ligne de départ d’une finale du 800 m dans une compétition internationale. Cette nouvelle distance pour le spécialiste du 100 m et du 200 m s’achève sur une honorifique 5e place en 2:02:04, pleine de promesses pour l’avenir.

En attendant, Sébastien Mobré aura à cœur de décrocher de nouvelles médailles sur le 200 m et 400 m qui se dérouleront respectivement les jeudi 21 et vendredi 22 août.

 

Crédits Photos : Luc Percival Photography 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


9 − = null

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page