Le Blog Athlètes SNCF / Sébastien Mobré jauge la concurrence française

Sébastien Mobré jauge la concurrence française

Commentaires (0)

Une semaine après le Meeting de Paris et ses trois podiums, Sébastien Mobré représentait son club de Marne et Gondoire ce week-end au Meeting International IPC Championnats de France Interclubs qui se déroulait à Lille.

Ne pouvant être classé car seul représentant de son club*, l’Agent Commercial Voyageurs d’Aix-les-Bains a profité de la compétition pour peaufiner sa préparation et jauger la concurrence française en vue des Championnats de France Elite les 28 et 29 juin prochains.

« Je voulais garder la forme, rester dans le bain de la compétition. Mes temps sur 100 m et 200 m ont été prometteurs, c’est assez encourageant pour les Championnats de France. Je n’avais pas la pression de devoir faire un résultat lors de ces Interclubs. J’ai donc pu jauger mes futurs adversaires des compétitions à venir sur lesquelles je veux aller chercher un podium. »

Verdict fin juin à Fontenay-le-Comte pour les Championnats de France Elite d’athlétisme handisport !

*Pour être classé, un club se doit de présenter au minimum 5 athlètes.

 

Crédits Photos: SNCF/Bertrand Jacquot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 − = un

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page