Le Blog Athlètes SNCF / Sophie Rodriguez, 6ème mondiale à l’issue de cette saison de Coupe du Monde

Sophie Rodriguez, 6ème mondiale à l’issue de cette saison de Coupe du Monde

Commentaires (0)

La station de ski de Stoneham au Canada accueillait ce week-end la dernière étape de Coupe du Monde de snowboard Half-Pipe,  à quelques jours des incontournables X-Games.
En l’absence de la favorite de la discipline, l’Américaine Kelly Clark, c’était l’occasion pour Sophie Rodriguez, Agent SNCF à Chambéry, de marquer des points et de tout donner.

Malheureusement, Sophie tombe lors des phases finales. « Je suis un peu fatiguée. J’ai d’abord tappé la fesse gauche et un peu la tête, puis la droite ». Sophie Rodriguez

Elle se classe néanmoins 6e de cette étape de Coupe du Monde et 6e au classement général après 4 étapes. Se situer dans le Top 10 mondial à quelques jours du départ pour Sotchi est de bon augure pour la snowbordeuse des 7 Laux.

Prochain rendez-vous, les X-Games d’Aspen (USA) qui se dérouleront du 23 au 26 janvier. Sophie pourra profiter de conditions idéales pour s’entrainer et peut-être effectuer quelques runs lors de ce mythique contest freestyle !

Crédit Photo: © FIS/Oliver Kraus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 + six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page