Le Blog Athlètes SNCF / Sur les pistes avec Paul-Henri De le Rue grâce à Skirail

Sur les pistes avec Paul-Henri De le Rue grâce à Skirail

Commentaires (0)

Dans le cadre de la promotion de Skirail, le forfait pyrénéen à tarif réduit combinant billets de train TER et remontées mécaniques avec plusieurs stations de ski, un jeu-concours a permis à trois personnes de partager une journée de glisse avec Paul-Henri De le Rue, 4ème des derniers Jeux Olympiques de Sotchi en Snowboardcross et ambassadeur de Skirail.
Retour sur cette journée inoubliable.
Enregistrement des billets, installation dans le train et les voilà partis pour une journée ski dans la station de Ax-3-Domaines dans les Pyrénées.  Arrivés sur place, les quatre compères chaussent skis et snowboards pour se rendre en haut des pistes. Les pistes rouges et noires ne font pas peur à nos trois gagnants, heureux de suivre le Chargé de Communication à la Direction Régionale Midi-Pyrénées à Toulouse qui en profite pour leur prodiguer des conseils afin d’améliorer leur glisse. Après avoir skié toute la matinée, il est temps pour eux d’aller se restaurer dans un chalet proche des pistes avant de repartir pour une deuxième session de ski l’après-midi. Glisses, fous rires, déjeuner et vue incroyable, tout était rassemblé pour rendre cette journée unique et grandiose.
Pierre Yves, l’un des gagnants, nous a d’ailleurs livré quelques mots à la fin de la journée : « Franchement, c’était une super journée mais dans l’état physique où l’on est après, rentrer en voiture ne me parait pas possible. Le train, ce n’est pas cher avec Skirail et c’est beaucoup mieux. » Mission accomplie pour Paul-Henri De le Rue !

Pour revoir cette journée:

Crédits Photos: FIS // SNCF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


1 + = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page