Le Blog Athlètes SNCF / Tony Ramoin et Paul-Henri De Le Rue s’arrêtent en quarts de finale à Vallnord-Arcalís.

Tony Ramoin et Paul-Henri De Le Rue s’arrêtent en quarts de finale à Vallnord-Arcalís.

Commentaires (0)

Après leur stage Pyrénéen, les riders de l’équipe de France de snowboardcross avaient rendez-vous ce week-end en Andorre, dans la station de ski de Vallnord-Arcalís pour l’avant dernière étape de Coupe du Monde de snowboardcross.

Les deux membres de l’équipe de France, Tony Ramoin agent SNCF à Annecy et Paul-Henri De Le Rue, chargé de communication à Toulouse avaient à cœur de bien faire et d’engranger un maximum de points en vue des JO de Sotchi.

Malheureusement, les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances des deux athlètes SNCF. Polo chute lourdement lors des quarts de finale après être entré en collision avec un rider Italien.
Tony quant à lui ne passera pas non plus les quarts de finale. Cependant, ce dernier se dit rassuré par sa prestation lors de ses dernières courses : « Aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir retrouvé mon ride. C’est une bonne chose avant les Jeux. Le résultat n’est pas encore là, mais ça se joue à pas grand-chose. »

Crédits photos : © FIS Oliver Kraus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− six = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page