Le Blog Athlètes SNCF / Trois podiums pour le TGV Sébastien Mobré

Trois podiums pour le TGV Sébastien Mobré

Commentaires (0)

Sébastien Mobré participait mercredi dernier à la plus grande compétition paralympique de France où plus de 150 athlètes de 12 pays différents s’étaient donnés rendez-vous : le Meeting International d’Athlétisme Handisport Paris Ile-de-France au stade Charléty.

Sous une pluie battante, l’Agent Commercial Voyageurs d’Aix-les-Bains, était aligné sur trois courses : le 100 m, le 400 m, et le 800 m. Loin d’être déstabilisé, il décroche trois médailles.

Sur 100 et 400 m, Sébastien termine à la 2e place.
La surprise est venue du 800 m. Pour sa participation à la deuxième course officielle de sa carrière, Sébastien termine en tête devant des spécialistes de la discipline.
« Je me suis rassuré sur ce meeting, même si je n’ai plus besoin de faire de podiums pour participer aux Championnats d’Europe. Il est toujours important d’emmagasiner de la confiance. De plus, c’était ma première course sous la pluie cette saison et c’est une bonne chose de se tester dans de telles conditions… il se pourrait qu’il pleuve au Pays de Galles pour les Championnats d’Europe ! (rires) »

De plus en plus confiant, Sébastien Mobré défendra les couleurs de son club de Marne et Gondoire aux Championnats Interclubs qui se dérouleront, du 13 au 15 juin prochain, à Lille.

Crédits Photos: Fédération Française Handisport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 4 = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page