Le Blog Athlètes SNCF / Un podium de plus pour notre Snowboarder Alpin, Sylvain Dufour

Un podium de plus pour notre Snowboarder Alpin, Sylvain Dufour

Commentaires (0)

Après avoir remporté le premier Globe de Cristal de sa carrière en snowboard parallèle, Sylvain Dufour, agent commercial voyageur en gare de Strasbourg, se devait de confirmer son statut à  Rogla (Slovénie).

Quatrième temps des qualifications, le pensionnaire du Lac Blanc a tout donné pour monter une nouvelle fois sur un podium d’une Coupe du Monde. Ses efforts sont payants puisqu’il monte sur la 3ème marche.

C’est le deuxième podium en Coupe du monde de la saison pour Sylvain après sa victoire à Carezza en Italie. Il grappille ainsi de précieuses places au classement général (6e) et reste dans la course pour remporter le gros Globe de Cristal qui récompense le meilleur rider sur l’ensemble de la saison en slalom parallèle et en géant parallèle. Mais le combat sera rude ! L’Alsacien devra effectuer une manche parfaite pour rattraper le leader au classement général, l’Autrichien Lukas Mathies, et prétendre au précieux sésame !

Rendez-vous fixé le 1er février lors de la dernière étape de Coupe du Monde qui aura lieu à Sudelfeld (Allemagne).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 4 = null

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page