Le Blog Athlètes SNCF / Une Championne du Monde à la rencontre des clients TGV

Une Championne du Monde à la rencontre des clients TGV

Commentaires (0)

Samedi 26 avril, l’athlète SNCF Cyrielle Girodias, sera à bord du TGV n°6116 Marseille – Paris afin de partager avec les passagers, ses expériences sportives et professionnelles. Une rencontre unique au cours de laquelle, dédicaces, anecdotes et échanges seront au rendez-vous.
À cette occasion, SNCF lance son Jeu Concours « Rencontre Athlète SNCF »le lundi 28 avril à 9h30.
Pour avoir le privilège de participer à une séance d’entrainement au club de Levallois Perret avec la Championne du Monde de Savate Boxe Française, rendez-vous sur
https://www.facebook.com/SNCFOFFICIEL et répondez à cette question :
« Quel est le métier SNCF de l’athlète Cyrielle Girodias ?

Attention vous avez jusqu’au lundi 28 avril minuit pour tenter votre chance et faire peut être partie des quatre gagnant tirés au sort !

Ci-dessous le Règlement du jeu concours :
Règlement JEU CONCOURS

Cyrielle en quelques mots …

Championne de France et Championne du Monde dans la catégorie des -60kg en 2013, Cyrielle a intégré le Dispositif Athlète SNCF en janvier 2014  et partage désormais sa vie entre la Savate Boxe Française et sa carrière professionnelle au sein de SNCF en tant que Chef de Bord sur la ligne T4 du Transilien.
A seulement 26 ans, la boxeuse a une vision très claire de ses objectifs sportifs: être championne de France chaque année et remporter les championnats d’Europe en 2014 et les championnats du Monde en 2015.

 

Crédits photos : SNCF/Bertrand Jacquot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ quatre = 7

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page