Le Blog Athlètes SNCF / Une entrée en Or et en Cristal sur le circuit Coupe du Monde pour Romain Noble

Une entrée en Or et en Cristal sur le circuit Coupe du Monde pour Romain Noble

Commentaires (0)

Le mois de janvier est synonyme du retour de Romain Noble sur le circuit de Coupe du Monde d’escrime handisport. Pour la première étape de la saison 2014, l’Assistant Programmateur à l’Infrapôle de Bordeaux et ses coéquipiers de l’équipe de France se sont rendus ce week-end à Malchow (Allemagne).

Aligné en sabre, et en épée individuel ainsi qu’en sabre par équipe, Romain n’a pas manqué son entrée en matière en remportant deux médailles d’or ! La première en sabre contre l’un de ses compatriotes, Robert Citerne. La seconde en sabre par équipe en faisant tomber la Russie en finale ! A noter également, une 9e place en épée. Un début de saison très prometteur au vu de sa forme physique et de ses performances !

Romain n’avait vraiment pas fait le déplacement pour rien en Allemagne. En effet, ce dernier a également reçu deux Globes de Cristal, le récompensant d’avoir remporté aux points le classement général de la Coupe du Monde 2013 en sabre et à l’épée.

Prochain rendez-vous, le samedi 15 et dimanche 16 février pour le circuit national à Meylan (France).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq − = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page