Le Blog Athlètes SNCF / Une nouvelle médaille d’or pour Torann Maizeroi en vue des Championnats d’Europe

Une nouvelle médaille d’or pour Torann Maizeroi en vue des Championnats d’Europe

Commentaires (0)

Dix jours après avoir appris sa sélection en Equipe de France pour les Championnats d’Europe 2014, le Champion de France des -74kg, Torann Maizeroi s’est envolé à Chisinau pour disputer l’Open de Moldavie du 18 au 20 avril.
Lors du précédent Open,en Hollande, Torann avait préféré abandonner à la suite de son premier combat (remporté) afin de ne pas aggraver une déchirure musculaire au niveau de la jambe et de se préserver pour ses prochaines compétitions.

Stratégie payante pour notre Agent de Sûreté à la SUGE de Paris Rive Gauche qui remporte la médaille d’or dans la catégorie des -74kg où sur 11 athlètes alignés, 7 ukrainiens étaient présents.
Pour son premier combat, sans véritable opposition, Torann s’est défait très facilement du Turc Yildisemin avec un score 15 à 3.
Bon techniquement et en bonne condition physique, il se hisse en finale en remportant sa demi-finale contre l’Ukrainien Savenko 5 à 3.
En pleine confiance, mais dans un combat plus serré, il fait parler sa technique à la moindre ouverture et gagne avec un point d’écart, 5 à 4 contre un autre Ukrainien, Mikhailovsky.

Cette victoire vient s’ajouter à ses précédents succès et conforter la confiance de Torann avant le Championnat d’Europe en Azerbaijan qui se déroulera du 15 au 18 mai prochain.

 

Crédits photos: FFTDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 2 = huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Voir le haut de la page